Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 18:04


pauvresourisverte

Bonjour à toutes et à tous.

Notre assemblée générale s’est déroulée le 16 octobre 2013 à la salle MONC et nous étions très peu nombreux.

Nous avons fait un bilan des évènements de l’année 2012/2013 et une planification pour 2013/2014 à commencer par le troc de livres qui se déroulera le 23 novembre 2013 à l’auditorium de Bergerac.

Nous sommes inquiets quant au déroulement du festival de littérature à Monbazillac pour l’année 2014.

Nous recevons des auteurs, illustrateurs, éditeurs de qualité que vos enfants sont heureux de rencontrer, nous essayons de trouver des spectacles de qualité qui sont appréciés par les petits et les grands, mais tout cela représente un budget important  que nous ne sommes pas en mesure de financer aujourd’hui avec seulement une cinquantaine de membres.

En effet, le nombre d’adhérents à notre association est important pour que nos partenaires et financiers continuent à nous soutenir et cette adhésion constitue également une trésorerie non négligeable.

Nous avons donc décidé de baisser le prix des cotisations afin, nous l’espérons, d’augmenter notre nombre d’adhérents. Voici le nouveau tarif :

                                               10 euros pour une personne

                                               15 euros pour  une famille.

                                               … et plus encore si vous le souhaitez !

Nous espérons que vous serez nombreux à venir soutenir notre association en prenant votre adhésion lors du troc et si toutefois vous ne pouviez pas nous y rejoindre, n'hésitez pas à envoyer votre participation à notre trésorière : Laure Rodriguez, Courcelle 24150 Lalinde (chèque à l'ordre de Éclats de Lire – faire figurer au dos du chèque le nom des adhérents adultes et leur adresse électronique)

A  très bientôt


 

 pauvresourisverte

Notre festival est en danger !

 

  

                                                    L'équipe d’Eclats de lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires