Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 18:41
bonjour,

j'ai vu points de suspensions à paris et c'est sûr, ils viennent

même qu'ils viennent avec talents hauts

et certainement maria jalibert

olivier latyk vient aussi, c'est certain

la maison est en carton
vient pour de bon , et même qu'elle vient avec thierry murat

fanny millardnous rejoindra aussi et peut -être même avec la cabane sur le chien

christian grenier nous rejoindra aussi mais le samedi seulement


bon et on en est qu'au début .... ça démarre bien non ?

stéphane
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Premières saveurs du festival ...<br /> Comme je suis en vacances (eh oui !), j'ai pris le temps de consulter tous les sites ou blogs en lien dans cet article et c'est que du bonheur, que du beau monde ... on a déjà envie d'y être !<br /> Merci Stef pour ces premiers contacts !<br /> (Et Fanny Millard : c'est Nathalie qui va être contente !!!)
Répondre
D
GENIAL Stéphane ! du beau boulot ...<br /> J'ai vu Maria Jalibert à Coulounieix Chamiers il y a 15 jours. Elle a l'air sympa et ses bouquins aussi !<br /> Dominique
Répondre